S'abonner

Connection

4è , séquence 3 : le Slam peut-il être un outil d'expression très personnel ? – Laziqacaz

4è , séquence 3 : le Slam peut-il être un outil d'expression très personnel  ? – Laziqacaz

A. ACTIVITE D’ÉCOUTES Ecoutons ensemble ces 3 oeuvres différentes et trouvons le point commun SOULEYMANE DIAMANKA si on te parle avec des flammes , réponds avec de l’eau Grand Corps Malade, B…

Archives 4ème – Laziqacaz

Nouvelle parution : Identité, race, liberté d'expression, de Rachad Antonius et Normand Baillargeon - octobre 2021 - Département de sociologie - UQAM

3AS ProjetIV Seq1

Projet SLAM au collège sur le niveau 4° avec l'artiste Clotilde De Brito - Collège Roger Vercel, DINAN

S'exprimer à travers le slam : « Dire l'amour » Développer les compétences à l'oral des élèves – Documentation

Slam des élèves de 4e avec M. Coursodon - Pédagogie - Collège Jean zay

Apprendre la théorie des ouvertures - Défense Semi-Slave

Archives 4ème – Laziqacaz

Le grand rassemblement des enseignants de français au collège 4AM : Grammaire : l'expression de la cause / la conséquence. Ahmed Salmi est de retour 😊 Mercii bcp 🌹

Archives 4ème – Laziqacaz

Critique du spectacle : Slameur par hasard, un spectacle de Tsu MC - CRITICOMIQUE

Slam, le français autrement - Réseau Canopé

Mme Cazagou – Laziqacaz