4è , séquence 3 : le Slam peut-il être un outil d'expression très personnel ? – Laziqacaz
A. ACTIVITE D’ÉCOUTES Ecoutons ensemble ces 3 oeuvres différentes et trouvons le point commun SOULEYMANE DIAMANKA si on te parle avec des flammes , réponds avec de l’eau Grand Corps Malade, B…
Archives 4ème – Laziqacaz
Nouvelle parution : Identité, race, liberté d'expression, de Rachad Antonius et Normand Baillargeon - octobre 2021 - Département de sociologie - UQAM
3AS ProjetIV Seq1
Projet SLAM au collège sur le niveau 4° avec l'artiste Clotilde De Brito - Collège Roger Vercel, DINAN
S'exprimer à travers le slam : « Dire l'amour » Développer les compétences à l'oral des élèves – Documentation
Slam des élèves de 4e avec M. Coursodon - Pédagogie - Collège Jean zay
Apprendre la théorie des ouvertures - Défense Semi-Slave
Archives 4ème – Laziqacaz
Le grand rassemblement des enseignants de français au collège 4AM : Grammaire : l'expression de la cause / la conséquence. Ahmed Salmi est de retour 😊 Mercii bcp 🌹
Archives 4ème – Laziqacaz
Critique du spectacle : Slameur par hasard, un spectacle de Tsu MC - CRITICOMIQUE
Slam, le français autrement - Réseau Canopé
Mme Cazagou – Laziqacaz