S'abonner

Connection

ANIMAJ lève 100 millions d'euros et s'offre la série emblématique pour enfants POCOYO

ANIMAJ lève 100 millions d'euros et s'offre la série emblématique pour  enfants POCOYO

Animaj, groupe média français fondé en 2022, a levé 100M€ et acquis la franchise POCOYO, joyau espagnol de l'animation pour enfants. Avec cette acquisition, Animaj renforce sa stratégie numérique et aspire à révolutionner le contenu jeunesse mondial. Pour en parler nous recevons Sixte de Vauplane, CEO d'ANIMAJ

News feed Healthtech - Dealroom

Pré-seed] COMAND AI lève 3 millions d'euros afin de déployer son

Seed] Dogami lève 6 millions de dollars pour son jeu NFT play to

Seed] Travail hybride : M-work lève 1 million d'euros auprès de

ANIMAJ lève 100 millions d'euros et s'offre la série emblématique

Série B] Pennylane lève 50 millions d'euros pour développer son

LumApps lève 70 millions de dollars pour son intranet collaboratif

🔝 POCOYO FRANÇAIS - Les Épisodes Préférés des Fans [68 min

[Seed] NFT : Dogami lève 7 millions d'euros auprès de XAnge pour

Matthieu Viala on LinkedIn: Excited to announce that I will be

SEED] 1,9 million d'euros pour MANGAS.IO, une plateforme de mangas

[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d'euros pour sa solution B2B

SERIE A] ANIMAJ lève 100 millions d'euros et s'offre la série