S'abonner

Connection

Colis perdu, colis non livré, en retard? Appelez le 3631 (numéro de téléphone gratuit)

Colis perdu, colis non livré, en retard? Appelez le 3631 (numéro de  téléphone gratuit)

Vous avez un souci avec votre courrier ou votre colis? Une réclamation? Il n’est pas livré, il est perdu ou en retard? Que faire? Voici les conseils de Tout Allant Vert, en tant que vendeur e-commerçant de produits écologiques.   Le service téléphonique de La Poste du 3631 Initialement lancé dans quelques régions, ce dispositif couvre désormais l’ensemble de la France. Retenez bien ce chiffre « 3631« ! La Poste a lancé un numéro de téléphone « service consommateurs » et qualité: le 3631.Lire la suite Lire la suite

Colissimo en retard = Colissimo remboursé !

Carte grise égarée par La Poste : que faire ? - Eplaque

Que faire si votre colis de Noël est perdu, volé, abîmé ou livré en retard ? Les précieux conseils d'un juriste

La Poste - 🎇 Tentez de gagner un des 3 Samsung Galaxy Fold ! 🎇 Participez en saisissant le code* YELLOW lors de votre commande sur laposte.Fr avant le 2 décembre 2019. 👉

Colis livré en retard ou perdu : que faire ? - CLCV Montpellier- Association Consommation Logement Cadre de Vie

Colis en retard ou non livré : Vos droits à une indemnisation

Retard de livraison ou colis perdu : que faire ?

Colis perdu ou volé, enquête exclusive sur les pratiques de la Poste

Distribution et problèmes de courriers - Page 4

Litige avec la Poste : comment s'en sortir et qui contacter en cas de litige ?

Réclamer - Aide en ligne Laposte.fr

Colis perdu ou volé, enquête exclusive sur les pratiques de la Poste