S'abonner

Connection

Colis perdu ou abimé : qui est responsable ?

Colis perdu ou abimé : qui est responsable ?

Avec le boom des achats en ligne, les services de livraison doivent suivre la cadence, mais on ne compte plus les colis qui font les frais de cette situation. Perdus ou livrés abîmés, quand ils ne sont pas volés au passage, les plis ne sont pas toujours remis dans les mains de leurs destinataires. Vers qui se retourner en cas de litige ?

Noël : colis vide, abimé ou jamais reçu quels sont les moyens d'action des consommateurs ? - Paris-Normandie

Colis perdu : qui est responsable ?

Colis en cours d'acheminement : qu'est-ce que cela signifie ? Comment savoir où se trouve son colis ? : Femme Actuelle Le MAG

Contrat de vente en ligne et transfert des risques : colis perdu ou endommagé, quelles solutions ?

Colis perdu? : r/FrenchyReps

Quels recours en cas de problème ou retard de livraison d'un colis ?

Mon colis n'est pas arrivé, contre qui se retourner ? - Le Parisien

Colis endommagé ou perdu - les responsabilités de l'e-commerçant

Mondial Relay - Les conseils de Louise Assurer un colis

Colis perdu ou abimé : qui est responsable ?