S'abonner

Connection

ROULEMENT À BILLES DE COURONNE DE GRAISSE / GRAISSE POLYVALENTE

ROULEMENT À BILLES DE COURONNE DE GRAISSE / GRAISSE POLYVALENTE

ROULEMENT À BILLES DE COURONNE DE GRAISSE / GRAISSE POLYVALENTE 600GM. | Se vend par : 1 pièce| contenu (kg): 0.6 | Marque: Kroon-oil | Type: Graisse Mp
| Se vend par : 1 pièce| contenu (kg): 0.6 | Marque: Kroon-oil | Type: Graisse Mp Lithep Ep2 | Version: universelle | Description succincte: Multi Purpose Lithep Grease EP 2 est une graisse polyvalente à base d'huiles de base très visqueuses bien raffinées avec un épaississant au savon de lithium, auquel du EP et d'autres additifs ont été ajoutés pour obtenir les propriétés suivantes: Forte adhérence au métal Excellent déplacement de l'eau Très bonne stabilité Bon effet anti-corrosion et anti-usure Très bonne pompabilité Excellentes propriétés EP Application La graisse polyvalente Lithep EP 2 peut être utilisée pour la lubrification des roulements des véhicules et des engins de chantier, qui fonctionnent sous de fortes charges et des chocs. Multi Purpose Lithep Grease EP 2 convient également aux points de pivotement fortement chargés dans un environnement humide et poussiéreux.

6306-2RZ - Roulements rigides à billes

Bidon de graisse à roulement à billes 100gr · Fourstrokebarn Honda & Parts

Graisse pour roulement - Tous les fabricants industriels

Achetez votre GRAISSE POUR ROULEMENTS AIROLUBE pour Harley Davidson ou moto custom.

210-2Z - Roulements rigides à billes

Graisse pour roulements à billes Kroon Oil

Roulements de couronne d'orientation de haute précision roulements de pignon pour pelle hydraulique Pièces - Chine Roulement, roulement de rotation

Roulement oscillant 2 rangées de billes ref 1207-K - 35x72x17

Graisse Graisse Polyvalente Cartouche de Graisse pour Roulements, 10,61 €

GRAISSE POUR ROULEMENTS À BILLES 1000ML

graisse seau chine Vendre, Acheter chine Achat direct graisse seau des entreprises à partir dAlibaba.com

Graisse Spéciale Roulements Carton25Seringues20ml - Graisse-Belleville

Des roulements vraiment « graissés à vie »? - Rotating Industry