S'abonner

Connection

Essai - Peugeot 3008 Hybrid e-DSC6 (2023), tout ça pour ça !

Essai - Peugeot 3008 Hybrid e-DSC6 (2023), tout ça pour ça !

Sur le point d’être remplacé, le Peugeot 3008 résiste en recevant une nouvelle motorisation à hybridation légère de 136 ch. Facturée environ 800 € de plus que l’ancienne Puretech 130 mais présentée comme plus frugale, vaut-elle le surcoût ? Vérifions avec la version haut de gamme GT.
Sur le point d’être remplacé, le Peugeot 3008 résiste en recevant une nouvelle motorisation à hybridation légère de 136 ch. Facturée environ 800 € de plus que l’ancienne Puretech 130 mais présentée comme plus frugale, vaut-elle le surcoût ? Vérifions avec la version haut de gamme GT.

Annonce Peugeot 3008 ii (2) 1.6 hybrid 225 gt e-eat8 2020 2023

Mandataire auto Peugeot 3008 GT Hybrid 136 e-DSC6 neuf - Hybride

Annonce Peugeot 3008 ii (2) 1.6 hybrid 225 gt e-eat8 2020 2023

First drive: 2023 Peugeot 3008, Car Reviews

Essai : au volant du Peugeot 3008 1.2 Hybrid 136 48V

Essai Peugeot 3008 Hybrid 136 : les vraies consommations

Peugeot 3008 hybride 136 ch : 1 500 € de plus et voilà pourquoi ça

Quel moteur choisir sur le Peugeot 3008 II ?

Essai - Peugeot 3008 Hybrid e-DSC6 (2023), tout ça pour ça !

Fiche Technique Peugeot 3008 Hybrid 136 e-DCS6 (127g) Allure Pack

Essai Peugeot 3008 Hybrid 136 : les vraies consommations

Peugeot 3008 Hybrid e-DSC6 (2023) – Équipement : pas de cadeau

Peugeot 5008 Hybrid 136 (2023), un petit moteur avec un petit

Annonce Peugeot 3008 ii (2) 1.6 hybrid 225 gt e-eat8 2020 2023