S'abonner

Connection

Douille pour ampoule 3157 4157

Douille pour ampoule 3157 4157

Description : Prises pré-câblées compatibles avec 3157 T25 ampoules de frein/arrière/clignotant/marche/arrière/brouillard/stop, lampes DRL Veuillez

Lot de 2 douilles pour ampoules LED 3157 4157 pré-câblées pour clignotants, feux stop, feux de freinage, 3 fils, connecteurs

3157 LED Bulb Amber Yellow 3156 3056 4057 4157 AUXITO LED Turn Signal

Ampoules LED 3157 3156 400 % plus haute luminosité que les ampoules halogènes inversées : 2 puces CSP haute puissance intégrées 20 W par ampoule,

Lot de 2 ampoules LED 3157 pour feux de recul, CANBUS sans erreur, 20 W 4000 lumens, CSP 6-SMD 6 500 K, haute luminosité 3156 3056 3057 3457 4157 pour

iBrightstar Ampoules LED 9-30 V super lumineuses à faible puissance 3156 3157 3057 4157 avec projecteur de rechange pour feux de recul, feux de freinage arrière ou clignotants, blanc xénon : : Auto

3157 LED Bulb Amber Yellow 3156 3056 4057 4157 AUXITO LED Turn Signal

Standard Type Female Socket Pigtail Connector Resistors for 4157 3157 LED Bulb

Ampoules de feux de freinage de signal arrière de voiture, ambre clair, 3057, 3155, 3357, 3547, 4157, 3156, 3157LL, 4157LL, 3057LL, 3757, 10 pièces - AliExpress

Douille pour ampoule 3157 4157

Fits for belowing bulbs:3157, 3057, 3155, 3357, 3457, 3757, 4057, 4114, 4157, 3156, 3056, 3456, 4156, T25, P27/7W. 5.5 long wire, 18 gauge wire with

2 Pack 3157 4157 LED Bulb Socket Pre-Wired Connector Wiring Harness Adapter Plug for Car Headlight Turn Signal Tail Lamp

Les meilleures offres pour Socket 2 Wire Harness for 4157, 3157 Bulb Tail Side Running Light and Reverse sont sur ✓ Comparez les prix et les

Harnais à douille 2 fils pour 4157, 3157 ampoule arrière côté feu de course et i

3157 LED Bulb Amber Yellow 3156 3056 4057 4157 AUXITO LED Turn Signal

Les meilleures offres pour Socket 2 Wire Harness for 4157, 3157 Bulb Tail Side Running Light and Reverse sont sur ✓ Comparez les prix et les

Harnais à douille 2 fils pour 4157, 3157 ampoule arrière côté feu de course et i