Grue d'atelier manuelle rotative - Charge max 500kg
![Grue d'atelier manuelle rotative - Charge max 500kg](https://www.transpalette-direct.ch/images/transpalette/image/produits/grue-atelier-manuelle-rotative-360.jpg)
Grue d'atelier manuelle avec porte-à-faux qui permet d'approcher la charge sans être gêné par le châssis
![](https://www.techni-contact.com/ressources/images/produits/zoom/16323635-1.jpg)
Grue atelier hydraulique 500 kg : Devis sur Techni-Contact - Grue
![](https://inc.matisere.com/images/transpalette/image/produits/grue-atelier-rotative-electrique.jpg)
Grue d'atelier rotative - Elévation électrique
![](https://www.techni-contact.com/ressources/images/produits/zoom/15930282-1.jpg)
Grue d'atelier : Devis sur Techni-Contact - Grue de manutention
![](https://www.dynalserg.fr/wp-content/uploads/Grue-manuelle-en-acier-inoxydable-et-protection-ATEX-1-pour-charges-jusqua-500-kg.jpg)
Grues d'atelier spéciales – Dynalserg
![](https://www.web-levage.fr/media/upload/manut%20au%20sol/grue/scp05-les-trois-modeles-wl.jpg)
Chèvre Grue d'atelier rotative 500kg - web-levage
![](https://www.innerlift.fr/61-large_default/grue-datelier-pliante-1000-kg-grue-atelier-grue-datelier-pliante-1000-kg-reglable-avec-fleche-telescopique-crochet-pivotant-a-to.jpg)
Grue d'atelier pliante 1000 kg Grue d'atelier pliante 1000 kg Régl
![](https://www.ment.ch/wp-content/uploads/2011/11/KR-F-50-H.jpg)
Grue d'atelier mobile MWK500 Capacité de charge 500kg - Ment AG
![](https://www.flexlifting.com/wp-content/uploads/2022/02/diagramma-di-carico-dettagliato-gru-mobile-a-sbalzo-01M5.png)
01M5 - Flex Lifting
![](https://www.manutaccess.fr/6518-thickbox_default/grue-de-levage-pivotante-125-500-kg.jpg)
Grue de levage pivotante 125-500 kg - Grues de levage - Manut Access
![](https://www.flexlifting.com/wp-content/uploads/2022/02/DETTAGLIO_MANICO_SPINTA_GRU_GIREVOLI-1000x797-4.jpg)
01B5SE_1000 - Flex Lifting
![](https://www.transpalette-direct.ch/images/transpalette/image/produits/grue-atelier-porte-a-faux-SCH.jpg)
Grue d'atelier porte à faux pour ne pas etre gêné par le châssis