S'abonner

Connection

Kantar publie son baromètre de l'audio digital

Kantar publie son baromètre de l'audio digital

Sur les 9 premiers mois de l’année, le média a totalisé 2.290 milliards d’impressions servies soit une évolution contenue à +8% par rapport à 2022 sur la même période. Néanmoins, l’activité s’est nettement développée depuis plusieurs années. Entre 2019 et 2023, la croissance a été de 74%

Infographie : +21% d'annonceurs en 2015 sur la radio 2.0 - Image

Le marché publicitaire se stabilise au 1er semestre - Événement

Marché pub média : les tops annonceurs et secteurs de 2019

Ad Report - 18 décembre 2020

Kantar publie son baromètre de l'audio digital

Article la revue des médias

La dynamique du marché pub français s'est maintenue en 2019 avec

Media Marketing, News

Kantar Media publie son baromètre de l'Audio Digital

Tendances du marché publicitaire : la part belle du Digital

Audio Digital : 2,29 milliards d'impressions servies (+8%) sur les

Kantar publie son baromètre de l'audio digital

Baromètre de l'audio digital : une croissance plus contenue en

7 - Facebook, Dentsu, Radioplayer, Lagardère, Le Parisien, Konbini