L'adéquation entre ce que propose une entreprise et ce que veulent les clients - HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS
![L'adéquation entre ce que propose une entreprise et ce que veulent les clients - HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS](https://cdn.hrimag.com/IMG/logo/arton14638.jpg?1636202835)
TRAVAILLEUR OU CONSOMMATEUR NOUS SOMMES ESSENTIELLEMENT LA MÊME PERSONNE Il n’y a aucune dichotomie entre une personne qui travaille et une personne qui consomme, il s’agit essentiellement de la même personne avec ses désirs et ses aspirations professionnelles et personnelles. C’est donc pour
TRAVAILLEUR OU CONSOMMATEUR NOUS SOMMES ESSENTIELLEMENT LA MÊME PERSONNE Il n'y a aucune dichotomie entre une personne qui travaille et une personne qui consomme, il s'agit essentiellement de la même personne avec ses désirs et ses aspirations professionnelles et personnelles. C'est donc ()
![](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/ckfinder/images/2022/11/10/image-3814d4.png)
Comment ouvrir un hotel et devenir gerant d'hotel ?
![](https://image.slidesharecdn.com/thserobin-lajoulemarketingsensorielpeut-iltreconsidrcommeunestratgieconcurrentielleefficace-161206114909/85/thse-professionnelle-le-marketing-sensoriel-peutil-tre-considr-comme-une-stratgie-concurrentielle-efficace-6-320.jpg?cb=1666193907)
Thèse professionnelle - Le marketing sensoriel peut-il être considéré comme une stratégie concurrentielle efficace ?
![](https://goutezlequebec.com/wp-content/uploads/2023/10/SCCPQ_Competition_Apprentis_2023_Cuisiniers__General_Prix_0077-1024x683.jpg)
Autres – Goutez le Québec
![](https://www.aveq.ca/uploads/9/3/4/2/9342609/160182780-10157791810346674-8192166981880718742-n_orig.jpg)
Actualités
![](https://www.hrimag.com/IMG/jpg/hri_automne2021_vf_pages-to-jpg-0004.jpg)
Faire briller le passé- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS
![](https://www.coach-hotels.com/images/fichiers/7%20principes%20pour%20fid%C3%A9liser/27-01-2022%2012-30-07.jpg)
7 principes pour fidéliser dans l'hôtellerie
![](https://cdn.hrimag.com/IMG/logo/arton14444.jpg?1636202834)
TP — La proposition de valeur et ses parties constituantes- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS
![](https://i.calameoassets.com/221128193032-36bf0073aa151751ae3d108061943b25/large.jpg)
Calaméo - The Beauty of Wine Vol.1
![](https://www.my-groom-service.com/wp-content/uploads/2022/10/tilbury-5-scaled.jpg)
L'E-Réputation pour un hôtel et son importance
Chapitre 1, PDF, Consommateurs
![](https://www.mada-hotels-consultant.com/wp-content/uploads/2015/04/comm-neg.png)
E-tourisme : l'importance de gérer son e-réputation pour les hôtels et restaurants
![](https://fastercapital.com/fr/i-fr/Gestion-du-front-office---l-epine-dorsale-d-une-entreprise-hoteliere-prospere--Le-role-de-la-gestion-du-front-office-dans-l-hotellerie.webp)
Gestion du front office l epine dorsale d une entreprise hoteliere prospere - FasterCapital
![](https://www.samyrabbat.com/images/2012/09-septembre/samy-ragu.jpg)
Samy Rabbat - - Results from #480
![](https://journals.openedition.org/tourisme/docannexe/image/2414/img-2.jpg)
Engagement des étudiants en tourisme, hôtellerie et restauration envers leur domaine d'études et leur carrière : les facteurs déterminants