S'abonner

Connection

Les enfants, une cible de choix • Néo UQTR

Les enfants, une cible de choix • Néo UQTR

Les enfants constituent une cible importante et alléchante pour les gestionnaires marketing, avec un pouvoir d’achat estimé à 15 milliards de dollars pour le Canada (115 milliards de dollars environ si l’on inclut les États-Unis). Et ce pouvoir ne cesse de croître.

PDF) La lecture partagée: un levier pour réduire les inégalités

Maghali Gagné - Travailleuse sociale

MELS by Benjamin Robinson - Issuu

Réalités Familiales n°100/101 : Soutien à la parentalité : avec et

01 Secondaire - Referentiel Sante Mentale - Doc Maitre PDF

Les enfants, cible de choix du marketing

Ma thèse en 180 secondes et Plume & Bretzels

Calaméo - Volume 43, numéro 4

enfance • Néo UQTR

Calaméo - Volume 10 (Hiver 2020)

Les Chantiers de l'intervention en sciences humaines

CUTE Magazine - Hiver 2018 by CUTE Marie-Victorin - Issuu