S'abonner

Connection

Les filtres des cigarettes sont-ils un instrument de marketing sans aucune utilité pour la santé ?

Les filtres des cigarettes sont-ils un instrument de marketing sans aucune  utilité pour la santé ?

À LA LOUPE – Les médias relaient les conclusions d'une étude très critique sur les filtres de cigarettes utilisés par l'industrie du tabac. Leur fonction d'atténuation des risques pour les fumeurs se retrouve largement remise en cause. Quelles conclusions peut-on tirer de ces travaux ? · Santé et bien être : Les filtres des cigarettes sont-ils "un instrument de marketing sans aucune utilité pour la santé" ?.

Faut-il interdire les filtres de cigarettes?

Filtres à cigarettes : plus de mal que de bien ? La recherche révèle la vérité

Tabagisme: Est-ce que la lutte contre le marketing des marques est efficace?

Le Conseil Supérieur de la Santé recommande d'interdire les filtres à cigarette

Les filtres de cigarette sont-ils efficaces ?

PDF) Résistance à la persuasion : tentative de modélisation à partir d'une publicité sociale anti-tabac

Composition d'un filtre de cigarette

PDF) Cigarettes électroniques, e chichas et «heat, but not burn devices»

Sensibiliser sur le mégot : l'opération de greenwashing des buralistes

PDF) Est-ce que l'utilisation des technologies de l'information et de la communication est un moyen pertinent pour la prévention du tabagisme chez les jeunes de 10 à 25 ans ?: revue de