S'abonner

Connection

Les risques du marketing personnalisé

Les risques du marketing personnalisé

Teradata et Celebrus viennent de réaliser une étude sur le comportement des consommateurs face au marketing personnalisé en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Principal résultat de cette enquête : en France, plus qu’ailleurs, une mauvaise personnalisation peut faire fuir les clients…   Cette année, comme par le passé, le e-commerce affiche sa santé éclatante en Europe. Les marchés français, allemands […]

Personnalisation e-commerce : votre guide complet

New retail #2 – L'ultra-personnalisation au cœur de la proposition de valeur client : entre opportunité de fidélisation et risque de confidentialité - VERTONE

Tendances marketing 2023 : technologique, créatif et engagé

L'hyperpersonnalisation : mythe ou réalité ? Utiliser ses données pour enrichir son expérience client

la personnalisation en ligne un piège pour les entreprises

Marketing Automation : Guide et les 20 meilleurs outils [2024] - youlovewords

Leçon 9 : Enjeux du marketing et tendances de consommation à l'ère du numérique

Marketing personnalisé : définition et exemples concrets

Comment perfectionner vos outils marketing

Marketing par courriel : comment gagner de nouveaux clients et les fidéliser par l'envoi d'email ?

Les risques du marketing personnalisé

Enseigne Lumineuse Personnalisée avec Logo, Centre de Table Lumineux P – PK Green France

Comment rendre le fichier client conforme au RGPD ? Mode d'emploi