S'abonner

Connection

Pour le patron de Lidl, le Nutella à -70% c'est juste ridicule!

Pour le patron de Lidl, le Nutella à -70% c'est juste ridicule!

Sur BFM Business, le directeur des achats de la filiale française du hard discounter a tenu à prendre ses distances avec les promotions choc d'enseignes comme Intermarché et assure que ces pratiques sont contre-productives. Explications.

Comment Lidl monte en gamme sans renier le discount

« On veut être régularisés ! » : pour les kiosquiers de la tour Eiffel, le combat continue - Le Parisien

Produits non essentiels : près 20 % du chiffre d'affaires de la fin d'année pour

SAMEDI CONSO : mon carnet (retail mais pas que…) de la semaine - Olivier Dauvers

Mousline-Timberland-etablissement-Fan-ais-Sang--L.jpg

Distribution : pourquoi le discount fait un retour en force

Graines de conteurs

Vocab

Comment Lidl monte en gamme sans renier le discount

Lidl est-il devenue une marque tendance ? - Quora

Mozzarella sticks