S'abonner

Connection

Luxe : une clientèle plus jeune, plus digitalisée et plus économe

Luxe : une clientèle plus jeune, plus digitalisée et plus économe

Si les marques de luxe rajeunissent leur clientèle et se digitalisent de plus en plus, les consommateurs attendent davantage d'innovation et d'engagement responsable de leur part

Maisons de luxe : capitaliser sur l'expérience client digitale pour amplifier le sentiment d'exclusivité

Comment trouver sa cible sur les réseaux sociaux? - Les DIGIVORES

Le digital et le luxe, la rencontre des extrêmes ?

Xavier Godeby sur LinkedIn : Félicitation Yann Gabay qui nous prouve que l'on ne s'est pas égaré en…

Acteurs du luxe : challengez votre stratégie digitale - Wavestone

Enjeux et défis du secteur du luxe — Abington Advisory

Non le marketing digital ne se limite pas à utiliser les canaux digitaux - Les DIGIVORES

Economie numérique : Le digital, une opportunité pour les PME françaises - Deloitte (Décembre 2016)

Quelles sont les nouvelles attentes en expérience client dans le secteur du luxe ?

Luxe : une clientèle plus jeune, plus digitalisée et plus économe

Luxe 4.0 : spécificités du digital dans le luxe

Digital et marque de luxe, comment le Web révolutionne leur activité ?

Digitalisation des Maisons de luxe : enjeux et cadre juridique - Challenges

Les fabricants de montres partent à la conquête de la génération Z

Face au numérique, la banque de détail remet le client en avant