Marketing : quand la nostalgie fait vendre
Une start-up vient de racheter la marque Bonux, une lessive qui offre un cadeau à l'intérieur. Son retour dans les rayons ravit des clients nostalgiques.
Une start-up vient de racheter la marque Bonux, une lessive qui offre un cadeau à l'intérieur. Son retour dans les rayons ravit des clients nostalgiques.
Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer - Section 4
58 Idées pour la stratégie marketing de votre entreprise
Faire du neuf avec du vieux » : quand les marques surfent sur la nostalgie
Un Détour sur la stratégie marketing globale de Apple sur l'être humain et ses souvenirs – Les productions culturelles entre nostalgie, vintage et rétro
Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer - Section 4
La distribution face au consommateur connecté : un monde au bout des doigts… et après ?
La réalité virtuelle en marketing : pourquoi ? - Apprenti Millionnaire
Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer - Section 4
C'était mieux avant » ou le marketing de la nostalgie
Le rétro marketing : une stratégie gagnante pour votre entreprise ? - Etowline
Les marques parient sur la nostalgie « du bon vieux temps » des consommateurs
Qu'est-ce que le rétro-marketing ? Définition et exemples
Le rétro marketing : une stratégie gagnante pour votre entreprise ? - Etowline
Oh, je l'avais quand j'étais petit ! » : ces jouets de Noël qui ont un goût de nostalgie - Paris (75000)
Le marketing de la nostalgie