S'abonner

Connection

Marketing : quand la nostalgie fait vendre

Marketing : quand la nostalgie fait vendre

Une start-up vient de racheter la marque Bonux, une lessive qui offre un cadeau à l'intérieur. Son retour dans les rayons ravit des clients nostalgiques.
Une start-up vient de racheter la marque Bonux, une lessive qui offre un cadeau à l'intérieur. Son retour dans les rayons ravit des clients nostalgiques.

Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer - Section 4

58 Idées pour la stratégie marketing de votre entreprise

Faire du neuf avec du vieux » : quand les marques surfent sur la nostalgie

Un Détour sur la stratégie marketing globale de Apple sur l'être humain et ses souvenirs – Les productions culturelles entre nostalgie, vintage et rétro

Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer - Section 4

La distribution face au consommateur connecté : un monde au bout des doigts… et après ?

La réalité virtuelle en marketing : pourquoi ? - Apprenti Millionnaire

Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer - Section 4

C'était mieux avant » ou le marketing de la nostalgie

Le rétro marketing : une stratégie gagnante pour votre entreprise ? - Etowline

Les marques parient sur la nostalgie « du bon vieux temps » des consommateurs

Qu'est-ce que le rétro-marketing ? Définition et exemples

Le rétro marketing : une stratégie gagnante pour votre entreprise ? - Etowline

Oh, je l'avais quand j'étais petit ! » : ces jouets de Noël qui ont un goût de nostalgie - Paris (75000)

Le marketing de la nostalgie