Prince de Lu se développe dans le divertissement de marque
![Prince de Lu se développe dans le divertissement de marque](https://www.lsa-conso.fr/mediatheque/2/0/3/000128302_500x335_c.jpg)
![](https://medias.franceantilles.fr/api/v1/images/view/62b323f0f1a3df44a675c56d/width_1000/image.jpg)
Arthur et Jarry se téléportent en 1992
![](http://1.bp.blogspot.com/-Ac3M9CzUlfE/VGEtHbX_cqI/AAAAAAAAC3A/qPtc3qsUG44/s1600/DSC_3133.jpg)
Aventures gustatives: Prince Goût Lait-Choco (300g) par LU
![](https://image.slidesharecdn.com/esc131casprincegpe7-160909045024/85/brand-content-a-la-poursuite-du-trsor-perdu-prince-de-lu-13-320.jpg?cb=1668121960)
Brand Content: A La Poursuite du Trésor Perdu, Prince de Lu
![](https://www.cairn.info/vign_rev/GALL_FESS/GALL_LIPOV_2016_01.jpg)
Chapitre premier. Le capitalisme artiste
![](https://cdn2.hubspot.net/hubfs/423121/Imported_Blog_Media/prince-engagement-2.png)
Une stratégie marketing pour cibler les enfants : l'exemple Prince de Lu
![](https://www.cairn.info/cover/width-204/EMS_CDZ/EMS_BREE_2021_01.jpg?fallback=true)
Chapitre 9. Les enfants au pays des marques
Garantir la diversité des voix dans les médias
![](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/RHChiliPeppersSpurs210723_%2838_of_90%29_%2853064693542%29.jpg/1200px-RHChiliPeppersSpurs210723_%2838_of_90%29_%2853064693542%29.jpg)
Red Hot Chili Peppers — Wikipédia
![](https://img.yumpu.com/29702938/1/500x640/renforcer-lengagement-des-consommateurs-grace-au-potentiel-.jpg)
Renforcer l'engagement des consommateurs grâce au potentiel
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2013/11/230779/packaging-F0.jpg)
Le coup de jeune de Prince - Marques
Tu pourrais aussi aimer