S'abonner

Connection

Pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 & EA888.2 (2 roues motrices) - Pièces 100% origine VW — Vag Autosport

Pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 & EA888.2 (2 roues  motrices) - Pièces 100% origine VW — Vag Autosport

Pompe basse pression origine Volkswagen / Audi, dans sa toute dernière version (DB), pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et uniquement véhicule en 2 roues motrices. Cette pompe est également la toute dernière version pour les véhicules 2RM avec moteur EA113 et EA888.2 (VW GOLF 5 Gti, AUDI TT 211cv, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA .) Lorsque la pompe basse pression montre des signes de fatigue et que vous obtenez des codes défaut moteur concernant l'alimentation en carburant basse pression, la pompe basse pression (ou Unité d'alimentation carburant) est bien souvent en cause. Installation en lieu et place de la pièce d'origine. Pièce 100% origine VW. Adaptée pour les STAGE 1 et STAGE 2 SP98 Pour les véhicules en STAGE 2 E85, préférez une pompe basse pression de TTRS.

Low pressure fuel pump kit 700hp for 2.0 TFSI EA113 EA888 Gen.1 and Gen.2

Module de commande pour pompe basse pression, pour véhicules équipés des moteurs TFSI / FSI / TSI en 2 roues motrices, Pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6

Module de pompe basse pression - 2 roues motrices - 2.0 TFSI / TSI / FSI - Pièce 100% origine VW

Pompe basse pression installée d'origine sur VW GOLF 7R (4MOTION) équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 ainsi que tous les véhicules sur plateforme MQB

Pompe basse pression VAG MQB Quatto/4motion 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 - Pièce 100% origine Volkswagen / Audi

2.0L TFSI Upgrade Benzinpumpen Kit V2

Fueling A-VW, Sportignition

Unfortunately under some situations, the HPFP is capable of displacing a larger volume of fuel than it receives from the low pressure fueling system. As demand goes up, the low pressure fueling system needs to work harder to provide the volume of fuel necessary, but in some situations, the factory unit is unable to do so. The APR LPFP increases the supply of fuel from the fuel tank to the HPFP to ensure the HPFP displaces the maximum volume of fuel possible during each stroke.

APR MS100071 - Low Pressure Fuel Pump - 2.0T EA113/EA888 Gen 1 (AWD)

Pompe à essence basse pression APR –

Fueling A-VW, Sportignition

Retrofitting the high-pressure pump with an endless top cup suitable for the EA113 2.0T direct injection engine A6L TTS Golf R - AliExpress

Capteur de pression carburant bosch G247 pour 2.0TFSI EA113

Capteur de pression carburant bosch G247 pour 2.0TFSI EA113

2.0 TFSI ( LPFP ) Low Pressure Fuel Pump – JDM Power

Low pressure fuel pump kit 700hp for 2.0 TFSI EA113 EA888 Gen.1 and Gen.2

Moteurs 2.0 TFSI EA113 : Pompe Haute Pression HPFP, vue d'ensemble - Vag -Perf

Kit upgrade pour pompe à essence basse pression MS100078 développé par APR pour moteurs 2.0TFSI EA113 comme les VW GOLF 5 Gti, LEON 2 CUPRA, OCTAVVIA

Kit upgrade pompe basse pression - 2.0TFSI EA113 (2 roues motrices uniquement) - APR - MS100078