Tupperware, le succès est dans la boîte : comment Earl Tupper a bâti un empire - Le Parisien
LE PARISIEN WEEK-END. D’un côté, la prouesse technique : concevoir des récipients hermétiques pour mieux conserver les aliments. De l’autre, le flair commercial : créer un immense réseau où les clientes se transforment en vendeuses hors pair. Lancée en 1946, la marque d’accessoires
La nouvelle course à l'espace
Notre histoire et notre héritage
Tupperware® : une boîte en plastique au succès mondial
Tupperware : la boîte sociologique - Plastics le Mag
Tupperware : Un héritage qui n'a rien d'hermétique
Earl Tupper - Wikipedia
Tupperware : Un héritage qui n'a rien d'hermétique
Tupperware Went From an American Icon to the Brink of Collapse
les articles du samedi 26 février 2022
Documentaire : « Tupperware, la petite boîte émancipée »
Tupperware : Un héritage qui n'a rien d'hermétique
Des réunions Tupperware qui créent du lien et des rires - La Libre
Tupperware, le succès est dans la boîte : comment Earl Tupper a
77-year-old Tupperware may go out of business, warns company
Tupperware — Wikipédia