S'abonner

Connection

Comment Monoprix adopte le modèle “pure-player” dans son hypermarché virtuel

Comment Monoprix adopte le modèle “pure-player” dans son hypermarché virtuel

La filiale du groupe Casino a réaménagé un entrepôt à Gennevilliers dédié à la vente en ligne qui vise à alimenter l’Ouest parisien. Une façon d'expérimenter un nouveau modèle ciblant un marché de la livraison à domicile qui fourmille d'offre mais où la demande peine à décoller.

PDF) Les facteurs clés de succès du drive : une approche par la

Inbound Marketing by C-Marketing - Issuu

Chapitre 2. L'évolution des besoins des consommateurs et de leurs

E-Commerce - Decembre 2021, PDF, Commerce électronique

La grande distribution alimentaire se structure sur le web

Paperjam Novembre 2019 by Maison Moderne - Issuu

Biblioteca Virtual - GRA Latam

PDF) Mutations logistiques de la cyber-épicerie française : quand

PDF) La place de l'enseigne dans les trajectoires d'achat des