Adieu le liquide bleu ! Pour la 1ère fois en France, Nana montre les règles en rouge dans une pub
[VIDÉO] ▶️ SANG TABOU - "Les règles, c’est normal. Les montrer devrait l’être aussi." C’est l’intitulé d’une campagne de pub de Nana pour des serviettes hygiéniques. Pour la première fois, est utilisé du liquide rouge, et non plus bleu, pour représenter les règles. · Sujets de société : Adieu le liquide bleu ! Pour la 1ère fois en France, Nana montre les règles en rouge dans une pub.
Public No. 972 (Digital)
Calaméo - Pap 220
Du liquide bleu au féminisme : quand la pub fait tomber le tabou des règles - Stratégies
Évènements le 29 janvier 2024 – Page 5 – Nez
Always nous prend pour des bleues: et maintenant, la serviette qui nous va comme un gant
femmes 238 by alinea communication - Issuu
Nana montre enfin du liquide rouge dans une pub pour parler des règles - Marie Claire
L'Officiel-Levant, February 2014 Issue 42 by L'Officiel Levant - Issuu
Flux instinctif libre : mais comment font les femmes qui choisissent de vivre leurs règles sans protection hygiénique ?
Adieu le liquide bleu ! Pour la 1ère fois en France, Nana montre les règles en rouge dans une pub
Enfin une pub pour protections hygiéniques avec du sang rouge (et plus bleu !) - Elle
Le bleu n'est plus la règle, une marque d'hygiène féminine fait le buzz - - Culture
20231026_NDC by VDN - Issuu
Adieu le liquide bleu ! Pour la 1ère fois en France, Nana montre les règles en rouge dans une pub