La plateforme d'agents conversationnels pensés pour les DSI
![La plateforme d'agents conversationnels pensés pour les DSI](https://www.wikit.ai/_next/image?url=%2Fimages%2Fvisuel-support-it-titre.png&w=640&q=75)
![](https://www.hubi.ai/wp-content/uploads/2023/06/Installation-application-gestion-comptable.png)
la plateforme de chatbots pour les DSI
![](https://blog.smart-tribune.com/hs-fs/hubfs/FR%20blog%20infography%20(11).webp?width=1280&height=845&name=FR%20blog%20infography%20(11).webp)
FAQ dynamique : Définition, bénéfices et 6 raisons d'en créer une FAQ dynamique pour sa marque
Victor Billette de Villemeur sur LinkedIn : En 20 ans la DSI est passée du service où on réparait les ordis au service…
Valerie DAGAND sur LinkedIn : #coupdepouce #techniquesdecommercialisation #alternance #etudiant #stage…
![](https://www.wikit.ai/_next/image?url=%2Fimages%2Fvisuel-support-it-bloc-2B.png&w=828&q=75)
La plateforme d'agents conversationnels pensés pour les DSI
IT for Business est la nouvelle formule de 01Business, le magazine des DSI, décideurs et prescripteurs IT., IT for Business est multi support pour un
![](https://www.discountmags.com/shopimages/products/extras/354394-it-for-business-cover-2018-february-1-issue.jpg)
It For Business No. 2225 (Digital)
![](https://static.blog4ever.com/2014/08/780066/obeo-information-system-designer-flow-exigences_9777180.png)
Modélisation de système - urbanisation-si, modelisation-metier, processus-metier, expression-des-besoins
![](https://www.cairn.info/vign_rev/OEP_PLUR/OEP_BEACC_2021_01.jpg)
Alexa, Siri : la diversité linguistique au prisme des agents conversationnels
![](https://www.wikit.ai/images/picto-contenus-integres.png)
La plateforme d'agents conversationnels pensés pour les DSI
![](https://mydigitalweek.com/wp-content/uploads/2021/12/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2021-12-13-a%CC%80-16.03.55-696x450.png)
Capture-d’écran-2021-12-13-à-16.03.55-696x450.png
![](https://image.slidesharecdn.com/cgibcchatbotpublicationexecsum04012017-170104151813/85/chatbot-study-3-320.jpg?cb=1667992879)
chatbot study