S'abonner

Connection

Le marché des boissons : les tendances bien-être, naturalité et praticité

Le marché des boissons : les tendances bien-être, naturalité et praticité

Le marché des boissons rafraîchissantes non alcoolisées (BRNA) a dû relever le défi de s’adapter aux demandes des consommateurs en termes de naturalité et de bien-être. Bien qu’en baisse depuis 2016, ce marché représentait 5.3 milliards d’euros en 2018. Quelles boissons développer pour susciter l’intérêt d’une cible orientée bien-être et naturalité ?

Boissons Froides : S'adapter à des modes de consommation en mutation

La smart food, une tendance en plein essor - Pepswork

La smart food, une tendance en plein essor - Pepswork

Ingrédients: Toute l'actualité de Ingrédients sur Agro Media

Boissons Froides : S'adapter à des modes de consommation en mutation

Health! The well-being drinks business

Innovations, Goût, vrai et sens : grandes tendances du prochain Sial

Tendances d'innovation alimentaires régionales : guide 2022 - Clubster NSL

Calaméo - Pdv1287

Nouvelles tendances et produits innovants en alimentation

Tendance boissons : santé et naturalité

Resagro 114 by Resagro Magazine - Issuu

Boissons festives : « celui qui boit… c'est celui qui ne s'alcoolise pas ? »

Le marché des boissons : les tendances bien-être, naturalité et praticité

L'innovation laitière mondiale est à la hausse