S'abonner

Connection

Evaluer et étayer à distance ? - CAN@BAE Histoire-Géographie

Evaluer et étayer à distance ? - CAN@BAE Histoire-Géographie

Cette séquence de travail traite le thème "Le monde depuis 1945" du programme d'Histoire de 3ème. L'objectif est d'étayer les élèves en vue de la rédaction d'un développement construit répondant aux critères du DNB et de consolider cette compétence en vue des attendus du lycée.

Evaluer et étayer à distance ? - CAN@BAE Histoire-Géographie

PDF) “Wie es eigentlich gewesen?” Early Film as a Historical

Les pratiques pédagogiques > Evaluer au collège

Évaluations nationales des acquis scolaires, Volume 5 by World

Livret RIIME de recommandations et de bonnes pratiques

Grandes découvertes — Wikipédia

Evaluer à distance avec le formulaire de l'ENT. Une proposition en

L'Enseignement á distance comme discipline d'université: sept ans

Rapport sur le développement dans le monde 2018 by World Bank

cover draft - EAM

journal of european integration history revue d'histoire de l

La production d'espaces rassurants en territoire hétéronormé : les

Evaluer et étayer à distance ? - CAN@BAE Histoire-Géographie

Evaluer et étayer à distance ? - CAN@BAE Histoire-Géographie