Durite de refroidissement : fonctionnement, entretien et prix
La durite de refroidissement est un tuyau flexible qui sert à transporter le liquide de refroidissement depuis le vase d'expansion. Les variations de température et la pression qu'elle subit peuvent amener la durite à se détériorer avec le temps. Il faudra alors la changer pour maintenir le bon refroidissement de votre moteur.
La durite de refroidissement est un tuyau flexible qui sert à transporter le liquide de refroidissement depuis le vase d'expansion. Les variations de température et la pression qu'elle subit peuvent amener la durite à se détériorer avec le temps. Il faudra alors la changer pour maintenir le bon refroidissement de votre moteur.
Qu’elle soit petite ou grande, une fuite sur une durite inférieure ou supérieure n’est malheureusement pas réparable. Il faudra remplacer la durite de refroidissement. Voici les étapes à suivre pour changer une durite de refroidissement sur votre voiture.
Durite de refroidissement : fonctionnement, entretien et prix
Changement d'une durite de refroidissement - quand, pourquoi et
Durite de radiateur : l'essentiel à retenir
Durite de refroidissement Inf radiateur Clio I Express 7700801067
Durite liquide refroidissement, Pièces VSP pas cher
Durites de refroidissement : définition, types et rôle
05-4159 GATES 4275-54159 Durite de refroidissement 31,5mm, EPDM
Symptômes, réparations, modifications, coûts : durite d'eau de
Matériel: Matière plastique, Caoutchouc. Côté d'assemblage: gauche supérieur. Tuyau de refroidissement: du thermostat au radiateur-moteur. Poids [kg]
Durite de refroidissement FEBI BILSTEIN 32599
Durite de refroidissement, tuyau refroidissement - Auto5
Durite Jeep Wrangler YJ 4.0L
Tuyau de circuit de refroidissement à partir de 15,95 €
Durite de radiateur SAMCO type T - 1 KTM/Husqvarna
Achetez Terrain Tamer - JEU DE DURITES DE REFROIDISSEMENT DE
Durite de refroidissement : fonctionnement, entretien et prix