S'abonner

Connection

Luxe : la durabilité devient un avantage économique pour les marques

Luxe : la durabilité devient un avantage économique pour les marques

Actualité industrie : Selon une enquête réalisée par McKinsey & Company pour la Chambre de la mode italienne dévoilée mardi à Milan, le facteur de la durabilité détermine de plus en plus le choix des acheteurs, de l’enseigne au client final. (#1082857)

Luxe et durabilité : illusion ou réalité ?

Comprendre L'importance De La Construction De La Marque

Mémoire de durabilité 2018 by Irizar - Issuu

Less is luxe : découvrez l'automobile à l'ère de la simplicité

Mode ethique soutenir les marques durables et reduire le Sisa

Basket vegan, tissus recyclés les marques de luxe se mettent au

Le marketing et le developpement durable

Ce qu'il faut savoir du packaging de luxe et ses nouvelles

Luxe : durabilité et immersion conditionneront de plus en plus les

Porsche domine le secteur du luxe devant Louis Vuitton et Chanel

Montre de luxe - Marques de marché, analyse et part