Luxe : la durabilité devient un avantage économique pour les marques
Actualité industrie : Selon une enquête réalisée par McKinsey & Company pour la Chambre de la mode italienne dévoilée mardi à Milan, le facteur de la durabilité détermine de plus en plus le choix des acheteurs, de l’enseigne au client final. (#1082857)
Luxe et durabilité : illusion ou réalité ?
Comprendre L'importance De La Construction De La Marque
Mémoire de durabilité 2018 by Irizar - Issuu
Less is luxe : découvrez l'automobile à l'ère de la simplicité
Mode ethique soutenir les marques durables et reduire le Sisa
Basket vegan, tissus recyclés les marques de luxe se mettent au
Le marketing et le developpement durable
Ce qu'il faut savoir du packaging de luxe et ses nouvelles
Luxe : durabilité et immersion conditionneront de plus en plus les
Porsche domine le secteur du luxe devant Louis Vuitton et Chanel
Montre de luxe - Marques de marché, analyse et part