S'abonner

Connection

Les grands ratés du marketing : la pièce dont les Français n'ont

Les grands ratés du marketing : la pièce dont les Français n'ont

Jugée trop petite et trop légère, la nouvelle pièce de 10 francs, gravée par Joaquin Jimenez et produite à 87 millions d’exemplaires, est retirée de la circulation au bout de dix mois à peine.

Les vins français en perte de vitesse, la faute au marketing

Ces 10 erreurs qu'un commercial ne devrait pas faire

« 9 Français sur 10 attendent d'une marque qu'elle contribue au bien commun » - Étude et Baromètre > Marques

Étude : le profond impact de l'inflation sur la consommation des Français – La Réclame

15 outils pour faire connaitre un commerce ou une petite entreprise

Ce musée veut célébrer les produits qui ont fait un flop

Les 22 lois du marketing Résumé et avis - Al Ries et Jack Trout

N° 1 2020 Agefi-Indices - Produits Financiers - Les-Des-Une

Juriste International 2021-1 by UIA - Juriste International - Issuu

▷ 25 techniques de copywriting indispensables pour vendre