S'abonner

Connection

Livraison: 76% des consommateurs à travers le monde privilégient la gratuité à la rapidité - MediaMarketing

Livraison: 76% des consommateurs à travers le monde privilégient la gratuité  à la rapidité - MediaMarketing

E-commerce : les attentes des clients concernant la livraison et leur expérience post-achat

FORMER LES CONSOMMATEURS À L'USAGE DES PRODUITS: Intérêt et principes de mise en œuvre

Pubosphere - Le blog animé par les étudiants de Media Institute

CORRIGE DES TP MARKETING GE 2122

Livraison rapide : la clé de la fidélisation client

CORRIGE DES TP MARKETING GE 2122

Livraison : 83 % des clients français préfèrent la gratuité à la rapidité

Calaméo - Mémoire de Fin d'étude Du conventionnel au numérique, l'e-communication mode de vie moderne des entreprises (Cas PME Algériennes)

eCOMMERCE : la livraison, élément de motivation dans la décision d'acte d'achat - mydigitalweek

Les figures du consommateur/citoyen au cœur des stratégies publicitaires sur les médias socionumériques – ELAD-SILDA

Livraison: 76% des consommateurs à travers le monde privilégient la gratuité à la rapidité - MediaMarketing

E-commerce - Vous et la livraison de colis (infographie) - Actualité - UFC-Que Choisir