Comment Anthony Bourbon (Feed.) utilise le content marketing et le personnal branding ? - Stratégie de marque > Marques
Patron de la marque alimentaire Feed., Anthony Bourbon s'est toujours mis en avant et n'a jamais caché son ambition de faire de la marque un média.
La croissance surprotéinée de Feed.
Anthony Bourbon, CEO de Feed. Retour sur son rôle de mono founder et sa démarche de vendre une expérience VS un produit - Santi TV
Influence Marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs - Editions Kawa - L'Éditeur différent !
Anthony Bourbon, le fondateur de FEED invité dans le podcast de l'application KNOW MINUT. - Podcasts sur le sport, la diététique et le leadership - KNOW MINUT
Anthony Bourbon, Feed. : Le futur de l'alimentation se joue maintenant.
Anthony Bourbon, Investisseur et CEO de la startup Feed - PGE
Anthony Bourbon (Feed) : «La smartfood ne s'oppose pas à la tradition culinaire française»
Content Marketing : Le Guide Complet pour tout savoir en 2024
La smart food, une tendance en plein essor - Pepswork
Computerized guidance and the structure of occupational information