S'abonner

Connection

L'ambiance musicale est-elle toujours un atout pour les magasins ?

L'ambiance musicale est-elle toujours un atout pour les magasins ?

Si les cafetiers ont été les premiers à utiliser des sons d’ambiance, on attribue à Monoprix la première ambiance musicale « commerciale » en 1927. Presque un siècle plus tard, la musique en point de vente ne sert plus seulement à masquer les bruits gênants pour permettre aux clients de se concentrer sur leurs achats. Elle a

7 Raisons de mettre de la Musique dans votre commerce

La contextualité de la musique d'ambiance dans des différents types de magasins

Pourquoi encore aller dans un point de vente ? - Timeskipper

Marketing sensoriel : quelle place occupe le son dans l'expérience client ? - ATS Studios

7 Raisons de mettre de la Musique dans votre commerce

5 expériences shopping ultra-personnalisées à Paris

7 Raisons de mettre de la Musique dans votre commerce

T'as vu l'heure ? - Radio Nova

Cinéastes indépendants : à faire et à éviter dans le domaine de la sonorisation - Lire ONF

Blue Note Music - Vérifiez la disponibilité et les prix

Villages outlet de marques : le match entre celui de l'Eure et celui du Calvados - Paris-Normandie

Route du Rhum. La Guadeloupe en fête au pied des remparts de Saint-Malo