S'abonner

Connection

LEGO Adults Welcome : la nouvelle stratégie marketing du groupe

LEGO Adults Welcome : la nouvelle stratégie marketing du groupe

Cela ne vous aura pas échappé ces dernières semaines : le design de certaines boîtes,  destinées à un public adulte, a radicalement changé. Prenez par exemple le set 10273 Haunted House. Plus de « marque » Creator Expert, remplacée par l’inscription Fairground Collection, et un bandeau coloré en bas de la boîte avec la mention « 18+ ». Ce […]

LEGO's new adult product strategy: Why LEGO is retiring Creator Expert [Feature] - The Brothers Brick

LEGO Continues to Build On Its Success with its 'Retailtainment' strategy

5 sustainable innovation practices you can learn from LEGO

This is a crime by LEGO… : r/AnimalCrossing

What Is Data-Driven Marketing & Why Is It Important?

LEGO Adults Welcome : la nouvelle stratégie marketing du groupe LEGO - Brickonaute

LEGO fait du pied aux adultes – La Réclame

LEGO Group Chief Product and Marketing Officer Julia Goldin on the 'magic of marketing

LEGO's new adult product strategy: Why LEGO is retiring Creator Expert [Feature] - The Brothers Brick

LEGO Adults Welcome : la nouvelle stratégie marketing du groupe LEGO - Brickonaute

Une nouvelle campagne Lego pour lutter contre les stéréotypes - Stratégie de marque > Marques