Expédié par ou Expédié par le marchand: Quel est le modèle économique qu'il vous faut
La boîte à outils du e-commerce - Christian Delabre - 2ème - Librairie Eyrolles
Du lien marchand - Chapitre III. Le marketing relationnel et le lien marchand : le cas des cartes de fidélité suisses - Presses universitaires du Midi
Un projet de satiété économique
Le guide du branding pour petites entreprises - MOO Blog
Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière - Facilogi
Authentification forte du client
Nantes. « En entreprise, il faut que les personnes LGBT+ puissent faire leur coming out »
Chapitre II. La science comme description du monde et les vérités locales
Chapitre 1. Internet, e-marketing et e-commerce : histoire, structuration et enjeux
Chapitre 2. L'évolution des besoins des consommateurs et de leurs facteurs d'activation
Le développement d'un business model – M'SIEUR
Faut-il avoir peur des «dark kitchens», ces restaurants créés pour la livraison ? - Le Parisien