Une propulsion «hybride parallèle» pour le bateau de Scandola
La propulsion hybride, permettant l'alternance entre l'utilisation d'un moteur thermique et celle de l'énergie électrique, est de plus en plus choisie par les opérateurs de navires travaillant dans des endroits sensibles.
SCANDOLA UNE MERVEILLE - Nuvellaghju 2024
Transfluid, la propulsion hybride débarque en plaisance
Respect de l'environnement, économie, fiabilité, simplicité, la propulsion hybride parallèle ne présente que des avantages ! - Leroy-Somer Motors & Drives News
Golfe de Girolata, réserve de Scandola : voyage inter-iles en voilier - TONGS AUTOUR DU MONDE
Corse - Leroy Somer équipe le bateau hybride de Nave Va
Transfluid, la propulsion hybride débarque en plaisance
CNB Pro : Une belle activité dans les vedettes à passagers
Propulsion par pods orientables : la manoeuvre au bout des doigts
Une vedette hybride ODC Marine pour Latitude Verte
AFBE : les dernières actualités du bateau électrique et hybride
Integrel E-Drive, un moteur électrique hybride parallèle 15 kW 48 VDC
Propulsion par pods orientables : la manoeuvre au bout des doigts
Calaméo - Synthèse des connaissances sur l'impact du trafic maritime