S'abonner

Connection

Une propulsion «hybride parallèle» pour le bateau de Scandola

Une propulsion «hybride parallèle» pour le bateau de Scandola

La propulsion hybride, permettant l'alternance entre l'utilisation d'un moteur thermique et celle de l'énergie électrique, est de plus en plus choisie par les opérateurs de navires travaillant dans des endroits sensibles.

SCANDOLA UNE MERVEILLE - Nuvellaghju 2024

Transfluid, la propulsion hybride débarque en plaisance

Respect de l'environnement, économie, fiabilité, simplicité, la propulsion hybride parallèle ne présente que des avantages ! - Leroy-Somer Motors & Drives News

Golfe de Girolata, réserve de Scandola : voyage inter-iles en voilier - TONGS AUTOUR DU MONDE

Corse - Leroy Somer équipe le bateau hybride de Nave Va

Transfluid, la propulsion hybride débarque en plaisance

CNB Pro : Une belle activité dans les vedettes à passagers

Propulsion par pods orientables : la manoeuvre au bout des doigts

Une vedette hybride ODC Marine pour Latitude Verte

AFBE : les dernières actualités du bateau électrique et hybride

Integrel E-Drive, un moteur électrique hybride parallèle 15 kW 48 VDC

Propulsion par pods orientables : la manoeuvre au bout des doigts

Calaméo - Synthèse des connaissances sur l'impact du trafic maritime