Pourquoi Nespresso n'a pas d'autre choix que d'innover - Challenges
![Pourquoi Nespresso n'a pas d'autre choix que d'innover - Challenges](https://www.challenges.fr/assets/img/2015/02/13/cover-r4x3w1200-579120f3b1bda-420-strat-nespresso.jpg)
Alors que les rivaux se font plus pressants en France, son principal marché, le géant des dosettes de café innove
![](https://www.cairn.info/cover/width-204/DUNOD_STDE/DUNOD_LABOR_2017_01.jpg?fallback=true)
Chapitre 2. Différentes voies pour innover dans une grande entreprise
![](https://img.yumpu.com/34618272/1/500x640/challenges-2010-losinger.jpg)
Challenges (2010) - Losinger
![](https://image.isu.pub/230927114455-aed44dd876d85d1da4483048ba2f0fe6/jpg/page_1_thumb_large.jpg)
Optimiste Business N°32 by Sopress - Presso - Issuu
![](https://image.isu.pub/171005101640-53b5296a4c935d6ec75c48bc25ea37d4/jpg/page_1_thumb_large.jpg)
Machinopolis, épopée de l'outil by Pauline Bailay - Issuu
Aurelie Plessier sur LinkedIn : Les résultats de notre grand concours de néologisme sont sortis…
![](https://image.isu.pub/200904102211-8b45dad856ba1c5a0d22e5b44faf9a09/jpg/page_1_thumb_large.jpg)
MEMENTO N°495 by FitiaMinucia - Issuu
![](https://www.challenges.fr/assets/img/2020/06/25/cover-r4x3w1200-63e0d3bd3677d-660-actu-france-entreprise-ouverture-evianwater-bottles.jpg)
Nestlé : actualités et informations clés - Challenges
![](https://p.calameoassets.com/230526134216-7d253fb45cdd1c452b1f7ec7e5668d3c/p1.jpg)
Calaméo - L'eco Austral N°378
![](https://www.lsa-conso.fr/mediatheque/6/1/5/000372516_1200x800_c.png)
Nespresso se structure pour innover avec les start-up
![](https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2022/11/21/node_1256356/55747802/public/2022/11/21/B9732726980Z.1_20221121091542_000%2BG43LN2RGF.1-0.jpg?itok=1-jXBku11669018549)
Nespresso se lance aussi dans la course aux dosettes compostables, à base de papier - La Voix du Nord
![](https://image.slidesharecdn.com/impact49-def-160225140325/85/newsletter-impact-n49-2-320.jpg?cb=1673081223)
Newsletter Impact N°49