S'abonner

Connection

Kit de conversion pompe à huile TFSI EA113 vers 1.8T 20VT Audi S3 A3 TT

Kit de conversion pompe à huile TFSI EA113 vers 1.8T 20VT Audi S3 A3 TT

Voici notre Kit de Conversion pompe à huile TFSI EA113 vers pompe à huile 1.8T 20VT. Voici quelques codes moteurs touchés par ce problème : AXW, AXX, BGB, BHZ, BLR, BLX, BLY, BMB, BPG, BPJ, BPY, BUL, BVY, BVZ, BWA, BWE, BWT, BYK, BZC, CDL AUDI S3 Quattro ou Polo WRC, CDLA Cupra BWJ
Voici notre Kit de Conversion pompe à huile TFSI EA113 vers pompe à huile 1.8T 20VT. Voici quelques codes moteurs touchés par ce problème : AXW, AXX, BGB, BHZ, BLR, BLX, BLY, BMB, BPG, BPJ, BPY, BUL, BVY, BVZ, BWA, BWE, BWT, BYK, BZC, CDL AUDI S3 Quattro ou Polo WRC, CDLA Cupra BWJ

FORGE MOTORSPORT Oil Catch Can Oil Catcher for AUDI A3 S3 TT VOLKSWAGEN Golf 5 GTI SEAT Leon Cupra 2.0 TFSI

Le kit de conversion pour passer du K03 au Turbo K04 sur le moteur 2.0 TFSI - Vag-Perf

Kit de conversion pompe à huile TFSI EA113 vers 1.8T

Procédure VAG COM : Throttle Body Alignement - Vag-Perf

Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers - 2.0 TFSI EA113 - Pièce origine VW — Vag Autosport

Pompe Haute Pression APR - 2.0 TFSI EA113 - MS100016 — Vag Autosport

Pompe Haute Pression APR - 2.0 TFSI EA113 - MS100016 — Vag Autosport

Kit pompe haute pression renforcée AutoTech - 10.127.100K - 2.0 TFSI EA113 — Vag Autosport

Les différences entre les moteurs TFSI et TSI EA113 et EA888 - Vag-Perf

Kit de conversion pompe à huile TFSI EA113 vers 1.8T

Le kit de conversion pour passer du K03 au Turbo K04 sur le moteur 2.0 TFSI - Vag-Perf

Turbo TTE420 pour A1 A3 S3 8P TT TTS 8J Golf 5 6 R Polo 5