S'abonner

Connection

Bonnes pratiques informatiques : sécuriser son poste de travail

Bonnes pratiques informatiques : sécuriser son poste de travail

1er article de la série "Les bonnes pratiques pour améliorer la sécurité informatique des professionnels". Aujourd'hui : sécuriser son poste de travail.
Conseils en communication pour entreprises, freelances et associations
En tant que consultante en communication numérique, je rencontre souvent des clients qui ont des soucis de sécurité informatique : perte du contenu de disques durs et effacement de leurs données, virus, problèmes de mots de passe, prise en otage de leurs données, etc Or, en discutant avec eux, il s'avère que de nombreux problèmes pourraient être évités grâce à quelques bonnes pratiques très simples.

7 bonnes pratiques pour développer la culture santé sécurité au travail

Sécuriser un réseau interne : risques et bonnes pratiques

20 conseils de sécurité pour le travail à domicile afin de protéger vos données en 2024

Sécurité informatique et productivité en télétravail - NowTeam

Postes de travail : comment les sécuriser ?

Position de l'écran et ergonomie du poste de travail - ViewSonic Library

Protection des données : Bonnes pratiques - Cerfrance Côtes d'Armor

Les bonnes pratiques pour se protéger des cyberattaques

Améliorez votre sécurité informatique grâce à une bonne maintenance

La sécurité informatique expliquée aux salariés

Sécurité informatique : les bonnes pratiques

Les bonnes pratiques de cybersécurité - Rendez-vous VFLIT

Comment améliorer la sécurité des postes de travail dans votre entreprise ?