Achats en ligne : le coronavirus semble déjà avoir un impact sur les habitudes, COVID-19 : tout sur la pandémie
La pandémie de COVID-19 a déjà bousculé les habitudes d'achat en ligne des consommateurs, qui risquent d'être encore plus nombreux à se tourner vers le web pour effectuer leurs emplettes si la crise perdure, suggèrent des données publiées mardi par le Centre facilitant la recherche et l'innovation dans les organisations (CEFRIO).
La pandémie de COVID-19 a déjà bousculé les habitudes d'achat en ligne des consommateurs, qui risquent d'être encore plus nombreux à se tourner vers le web pour effectuer leurs emplettes si la crise perdure, suggèrent des données publiées mardi par le Centre facilitant la recherche et l'innovation dans les organisations (CEFRIO).
Covid-19 : quatre signaux faibles à questionner pour le monde d'après
L'impact de la crise sanitaire de la Covid-19 sur les stratégies de mobilité d'achat
Coronavirus : Les géants du numérique n'ont qu'à se féliciter de la pandémie
Covid-19: une consommation mode définitivement altérée pour 35% des clients
Comment le COVID-19 impacte les habitudes de consommation ? - Lactalis Ingredients
L'impact du coronavirus sur l'eCommerce - update #5
Les impacts de la crise Covid sur les habitudes de consommation vus par Kantar - Baromètre & Etude > Retail
Experts: COVID-19 Salle de presse - McGill University
Chapitre 3. COVID-19 : focus sur le virus
L'évolution des comportements d'achat face au Covid-19, selon Nielsen - Baromètre & Étude > Marketing Client
La pandémie de covid-19, regards croisés de géographes — Géoconfluences
Covid-19. Les indicateurs de l'épidémie en baisse en France, d'autres pays durcissent les mesures
Graphique: L'impact du confinement sur les achats en ligne
La pandémie a modifié les habitudes d'achat des consommateurs du monde entier [ETUDE]