S'abonner

Connection

Après un succès fulgurant en France, La Rosée internationalise son

Après un succès fulgurant en France, La Rosée internationalise son

Créée en 2015 par deux jeunes pharmaciennes sur le concept d'une cosmétique 100% naturelle, abordable et écoresponsable, la marque s'est imposée en quelques années comme une marque de cosmétique leader en pharmacie en France. La marque est présente aujourd'hui dans plus d'une officine française sur trois, et s'efforce maintenant de dupliquer son succès à l'international. Son nom, La Rosée — pour l'évocation de la fraicheur, de la nature, de l'hydratation, de la transparence — illustre les valeurs de cette

Title will be auto-generated] by Institut du Nouveau Monde - Issuu

La Rosée cosmétiques, l'insolente réussite

Après un succès fulgurant en France, La Rosée internationalise son concept - Premium Beauty News

dogma-17-11-23.jpg

LA ROSÉE sur LinkedIn : Fierté IMMENSE ✨La Rosée est passée cette année, 1ère marque contributrice…

Vincent BERNARD sur LinkedIn : Après un succès fulgurant en France, La Rosée internationalise son concept

Nos engagements solidaires

Communicants, The brandnewsblog l Le blog des marques et du branding

Echoscoiffure France 38 by Eurobest Products - Issuu

Après un succès fulgurant en France, La Rosée internationalise son concept - Premium Beauty News

L'industrie américaine : simple rebond ou renaissance ?

Globe16 by The Graduate Institute - Geneva - Issuu

JNPJ. Je ne perds jamais.

Chapitre II. Comment les Afriques se sont libérées