S'abonner

Connection

Organisation du travail : quelles pratiques pour être plus serein ?

Organisation du travail : quelles pratiques pour être plus serein ?

Réussir à bien organiser sa journée de travail n’est pas si simple. Par où commencer ? Nos astuces pour trouver une routine optimale et être plus serein.

Le présentéisme au travai

Travail : comment gérer son stress avec des conseils pratiques ?

Entreprises, Managers, Collaborateurs : 21 pistes pour un télétravail serein et pérenne - Pôle QVT

Améliorer le bien-être au travail avec la réalité virtuelle

COMMENT ETRE PLUS SEREIN ET ORGANISE GRÂCE A DES OUTILS DE SOPHROLOGIE ?

VALEUR AGITÉE, le 1er Podcast des Dirigeants, DRH et managers pour MIEUX VIVRE AU TRAVAIL !, 34. Cécile BANON, auteure conférencière : Quel est le rôle du manager dans la souffrance au travail ?

Efficacité et efficience en entreprise, quelle différence ?

Faciliter l'Expérience Collaborateur par le Design Thinking - Le guide méthodologique et pratique: Outils et Pratiques pour réenchanter les organisations - Edition, Kordée - Livres

Gestion des priorités : méthodes et outils

Comment éviter le turnover et la surcharge de travail au sein de son équipe : 8 conseils pratiques

Comment gérer son temps de travail : 20 leçons (indispensables) à connaitre

Guide « Travail et handicap » by IRP Auto - Issuu

Outil psy : La matrice d'Eisenhower

12 conseils pratiques pour le travail à la maison - CADRE21

Pour un management serein, empathique, inspirant

Managers, faites-vous confiance !